Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Straiker, Saifond, Tiranké Sidimé, Mousto Camara

MusiqueMusique Guinée
Views: 98

Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Madbi, Natu Camara, Straiker, Saifond Saifond Baldé, Tiranké Sidimé, Mousto Camara, Kemo Kanté… sont des artistes qui ont balancé des nouveautés tout au long de la semaine. De la musique populaire en passant par le rap ou la musique mandingue, plusieurs artistes nous ont servi.

Après la sortie de son clip ‘’Joliden’’ il y a deux mois, l’artiste Kemo Kanté vient de dévoiler un nouveau clip vidéo intitulé ‘’Woussai Woussai remix’’, une reprise de la chanson de son défunt père l’Oiseau de Sankaran, Kerfala Kanté.

Après le clip ‘’Poullosophe‘’ qui a plus d’un million de vues sur YouTube ou encore ‘’ KAWOU SARI’’ qui est également proche du million de vues, Straiker vient de mettre à la disposition de ses fans un nouveau clip intitulé ‘’Sory Maoudho’’ extrait de son prochain album “POULLOSOPHE volume 1 Almamy”.

Extrait de son deuxième album qui sera disponible en mars 2023, l’artiste chanteuse guinéenne Natu Camara qui vend la culture guinéenne à l’international appelle à la réconciliation et à la prise de conscience dans ce nouveau clip.

Lancée officiellement il y a quelques jours, le clip ‘’M’Bembé’’ (ancêtres) de Natu Camara est désormais disponible sur YouTube.

https://youtu.be/32a0aGbhKMQ

Après son titre KPC sorti ce vendredi 13 janvier 2023, l’artiste Mousto Camara enchaîne avec le titre “Labé” qu’il vient de dévoiler.

L’auteur du hit ‘’C’est l’essentiel’’ ne cache pas son amour pour cette ville de Karamoko Alpha Mo Labé. Avec des paroles en Poular, Mousto Camara invite ses fans dans cette ville qu’il adore tant.

Découvrez le nouveau clip “Makalé” de la grande voix de la musique guinéenne Tiranké Sidimé. Ce nouveau clip qui met en valeur la femme africaine est disponible sur YouTube

Après avoir annoncé le concert dédicace de son 4ème album ‘’Bouramaya’’ qui aura lieu le 4 mars à Labé, Mousto Camara ne compte pas laisser ses fans comme ça.

Il dévoile le titre ‘’intérêt KPC’’ dans lequel il remercie l’homme d’affaires et parle de l’être humain en général.

Après la sortie de son dernier clip intitulé ‘’Paradi’’, l’artiste auteur compositeur guinéen Madbi qui évolue en Italie revient avec une nouveauté musicale intitulée ‘’C’est mort’’.

Dans ce clip où figure le rappeur OFK du groupe Dépotoir, Madbi aborde un sujet d’actualité qui n’est rien d’autre que l’amour. On retrouve l’artiste qui exprime sa rage via ses textes et ses gestes.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

People | Ans-T Crazy rafle deux prix aux AFRIMA !
Onze Syli | Mohamed Bayo retrouve son instinct de buteur avec Lille, Bafodé buteur avec Deinze

Auteur

Articles les plus lus

No results found.