Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Takana Zion, Zaga Boy, Sonna Seck, Wada Du Game

MusiqueMusique Guinée
Views: 68

Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Cette semaine, peu d’artistes ont dévoilé des nouveautés. Nous retrouvons entre autres Takana Zion, Zaga Boy, Sonna Seck et Wada Du Game.

Connu pour un style de musique assez particulier, l’auteur du hit “welatalan” dévoile le premier extrait de son nouvel album.
Comme annoncé, l’artiste dévoile son nouveau clip intitulé “Star Boy” réalisé en France par Metty Med. Dans ce clip, on aperçoit Zaga Boy qui fait la star dans une luxueuse voiture à côté de l’élu de son cœur qui n’est personne d’autre que son épouse.

L’auteur du hit “tourou tourou”, Sonna Seck, vient de mettre à la disposition de ses fans un nouveau clip intitulé “Dimoh”.

Dans ce nouveau clip, l’artiste dénonce l’hypocrisie de certaines personnes qui font semblant d’être tes amis alors qu’elles passent leur temps à parler mal de toi

Après la sortie de son clip “N’tongo I Gbé” comme cadeau de fin d’année, Mangana est déjà de retour avec un nouveau clip intitulé “Khöny Teh” qui signifie littéralement “l’oiseau s’envole” en langue soussou.

Wada du game revient à la charge avec un nouveau intitulé ‘’le volume est bon?’’. Dans ce titre, le marabolé lance des piques au rappeur Albert Keckson .

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Benzema continue d’écrire son histoire avec le Real
Onze Syli | Serhou Guirassy se plaît bien en Allemagne, le Guinéen a démarré le nouvel an avec un but

Auteur

Articles les plus lus

No results found.