Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Tati Tati, Straiker, Petit Kandia, Exploss

MusiqueMusique Guinée
Views: 172

Dans Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Ces sept derniers jours, des artistes comme Tati Tati, Straiker, Petit Kandia, Exploss, Alpha Dioumessy ou encore Benny Bandhi en featuring avec Makossa ont balancé des nouveautés musicales pour bercer leurs mélomanes.

Après un moment d’absence, l’artiste Exploss revient avec une nouveauté musicale.
Comme promis lors d’un point de presse qu’il a animé pour annoncer son retour, l’artiste vient de mettre en ligne sa toute nouvelle vidéo intitulée « Bonbon ». Dans ce clip plein de vibes et de couleurs, l’artiste évoque l’amour.

L’artiste guinéen Benni Bandhi dévoile un nouveau single intitulé « Tik Tok » en collaboration avec l’artiste Alseny Makossa. Les deux artistes guinéens résidant aux États-Unis d’Amérique, Benni et Makossa, ont choisi l’Afro-beat pour évoquer différentes danses traditionnelles de la Guinée. Un titre dans lequel on retrouve entre autres du Doundoumba, Yankadi, Toupoussèssè.

L’artiste Petit Kandia vient de mettre en ligne un nouveau clip intitulé « Batèya ».

« BATÈYA est dédié à Vous les Braves femmes, à nos mamans, nos épouses, nos sœurs qui se battent tous les jours au quotidien à garder leurs époux, enfants et foyers, ce son vous est à l’honneur. je vous aime mes fans et braves femmes du monde particulièrement de ma GUINÉE », tel est le message de l’enfant de Kampony.

Le clip “Andataako” est une collaboration entre Tati Tati et straiker. Avec une inspiration hors norme, Tati Tati a fait appel au Poullosophe qui, à travers sa plume et ses paroles, a apporté son savoir-faire. Ensemble les deux artistes se complètent pour donner cette merveilleuse collaboration à leurs fans.
Dans ce titre, Tati Tati et Straiker reviennent sur les faits de sociétés et donnent des conseils.
Une réalisation signée Mety Med.

Alpha Dioumessy a confiance en son âme sœur, il nous le fait savoir en musique ! Il met à la disposition de ses fans, une chanson d’amour intitulée “Confiance” avec un rythme dansant et des paroles qui nous bercent tout au long de la chanson.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Onze Syli | Koita inscrit son premier but de la saison, Guilvogui buteur, Morlaye et Kamano passeurs
People | Azaya rafle le trophée du Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest au PRIMUD 2022

Auteur

Articles les plus lus

No results found.