Guinea Best Music | Les nouveautés de la semaine avec : Yama Sega, Azaya, Ans-T Crazy, Mister Woulin…

Musique Guinée
Views: 107
Guinea best Music
Avec Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales des artistes guinéens.

Yama Sega feat Azaya, Ans-T-Crazy, Ousmane Paikoun feat Mousto Camara, Mc freshh, Mister Woulin, Bagada Wonson feat Big Soul sont des artistes qui ont mis à la disposition de leurs fans des nouveautés musicales tout au long de la semaine. Nous vous invitons à les redécouvrir ci-dessous.

S’inspirant des réalités de la société, l’un des artistes les plus créatifs du moment, Ans T Crazy a dévoilé son nouveau clip vidéo intitulé ‘’Stop au viol’’. Un titre dans lequel l’artiste dénonce le viol.

 

Après la sortie de son clip ‘’Ragga Foulawa’’ en featuring avec One Time il y’a quelques mois, Mister Woulin revient avec un nouveau single intitulé “La Guinée Fowoun Ko Gottoun”. Ce nouveau projet de Number G est son premier titre en solo de sa jeune carrière musicale.

 

L’artiste Bagada Wonson, résidant en France, a invité Big Soul sur un nouveau morceau. Il s’agit du clip intitulé ‘’Ragga Bolal’’ que nous vous invitons à découvrir.

 

Après avoir dévoilé  « Partouze 1 et 2 »,  Le rappeur guinéen Mc Freshh, l’auteur du clip « vice » balance son nouveau son ‘’Partouze Zéro’’.

 

Après le succès du titre ” Sondjaïlan ” , réalisé par Ousmane Paikoun, l’artiste invite cette fois-ci le célèbre artiste Mousto Camara pour un remix du même titre.  Le duo se complète dans un beau clip très dansant.

 

Le clip tant attendu des artistes Yama Sega et du Messi de la musique guinéenne, Azaya, est enfin disponible. Dans ce clip, intitulé ‘’N’jouri’’ (miel), les deux artistes chantent l’amour.

Vous pouvez aussi aimer

Sport | Le Syli corrigé par les Rwandais.
Sport | Syli : Moriba Ilax dans l’équipe de départ !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu