15 Oct 2019
HomeSportSport AfriqueGuinée-Côte d’Ivoire (U23) : le coach Beugre Yao Eugène croit à un exploit des ivoiriens à Conakry

Guinée-Côte d’Ivoire (U23) : le coach Beugre Yao Eugène croit à un exploit des ivoiriens à Conakry

Beugre Yao, espoirs ivoiriens, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

La Côte d’Ivoire affronte ce mardi la Guinée à Conakry en match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans. En conférence de presse d’avant match le coach assistant ivoirien s’est montré optimiste.

Battus à l’aller à Abidjan, les ivoiriens sont venus chercher la victoire à Conakry c’est en tout ce qu’a affirmer le coach adjoint des espoirs ivoiriens, Beugre Yao.

C’est un vrai challenge pour nous, je crois encore à la qualification de la Côte d’Ivoire. On reconnaît que nous avons fait une bonne entame au match aller mais on n’a relâché et nous avons perdu. Mais le retour c’est une autre bataille, c’est celle de la qualification, on se battra jusqu’au bout. Perdre à domicile fait partie du football, à Conakry, nous pouvons gagner, on est capable de le faire. A l’aller c’était un match équilibré. »

Avec cette grande ambition et grand optimisme du côté ivoirien, la Guinée a un grand match ce mardi. Mais grâce à son succès à l’aller, les poulains de Souleymane Camara ont de grandes chances de se qualifier.

 

News publiée par la rédaction

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité du football en Guinée