9 Dec 2019
HomeSportGuinée – Sierra Leone : Dian Bobo dénonce un manque de concentration de ses joueurs !

Guinée – Sierra Leone : Dian Bobo dénonce un manque de concentration de ses joueurs !

La Guinée a quitté sa complétion cet après-midi après avoir perdu sur le score de (3-2) contre la formation de la Sierra Leone.
En conférence de presse après-match, le technicien guinéen a analysé la défaite de son équipe. Dian Bobo a affirmé que ses joueurs ont manqué de concentration et ça couché chez au syli junior.

« Les Léonais ont été plus forts physiquement que nous, il fallait mettre le ballon à terre, c’est ça la consigne et c’est ce qui a été fait en seconde période par mes joueurs. Mais après ils ont manqué de concentration pour prendre des buts qu’il ne fallait pas prendre. On a un travail à faire, celui d’amener les joueurs à gérer un match et conserver le score. Je dois vous dire que c’est une grosse déception, vu que beaucoup de moyens ont été investis mais c’est dommage qu’on soit éliminés à cette étape de la compétition et à domicile » a expliqué le technicien guinéen devant les journalistes après la rencontre.

De son côté le coach de la Sierra Leone visiblement très content de la qualification de son équipe en demi-finale n’a pas caché sa joie.

« Je félicite l’équipe de la Guinée, ils ont bien joué, il faut le reconnaître mais nous avons eu la chance. Nous on a eu la chance pour gagner le match. Ce n’est pas facile parce que la Guinée joue à domicile et e est très bien. Je suis très content de passer au tour suivant, c’est un grand bonheur pour moi » a affirmé Abu Bakar le coach de la Sierra Leone.

News publiée par la rédaction