15 Oct 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeGwada Maga annonce la finalisation de son 1er album solo

Gwada Maga annonce la finalisation de son 1er album solo

gwada maga, boboni, gauche - droite, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

L’auteur de « Gauche Droite » ou encore « Boboni », le jeune artiste Gwada Maga issue de la nouvelle génération de la musique urbaine guinéenne annonce sur sa page Facebook la finalisation de son album solo.

A cet effet il affirme :

Hello la famille ! Ces derniers temps, je me suis consacré qu’à mon album. J’ai charbonné dur pour vous ramener quelque chose de différent. De la musique propre à moi. J’ai creusé dans mes souvenirs les plus profonds, dans mes pensées les plus profondes. La sauce est prête et elle sent super bon. Je suis plus que satisfait du travail que mon équipe et moi avions réalisé ».

De son vrai nom Georges Gouada Dopavogui, est un jeune auteur, compositeur, chanteur mais aussi instrumentaliste de talent qui, par son talent est considéré comme l’une des valeurs sures de la jeune génération d’artistes guinéens.

Pour finir, Gwada, diplômé en communication indique qu’il balancera le nom de son nouvel album dans les jours qui suivent.

 

Kadiatou Baldé

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité culturelle en Guinée