Hafia FC : Bencharifa décline ses objectifs

Sport Guinée
Views: 405

Le nouvel entraîneur du premier triple champion d’Afrique le Hafia FC a été officiellement présenté à la presse ce lundi 21 décembre dans l’enceinte du stade Petit Sory.

Le marocain aura la lourde charge de diriger ce club jusqu’en fin de saison. Le président délégué Aboubacar Gueye s’est exprimé sur les objectifs du président, “je crois pour votre souvenir, le président kpc veut rehausser le niveau du club, l’entraîneur Marocain est arrivé hier et il a rencontré les joueurs, le staff et demain il retrouvera le terrain.”

Le nouvel entraîneur du primero tricampeo s’est largement exprimé sur sa venue et ses objectifs pour le club de kpc. “Merci au président pour la confiance, depuis mes contacts avec ce club, j’ai cherché où mettre les pieds et j’ai compris que la Guinée est un pays de football et la presse marocaine était contente d’apprendre qu’un des leurs dirige le grand club Hafia FC. Je suis très fier d’amener mon expérience dans ce club et j’espère que nous allons tous contribuer et je ne ferai qu’enchaîner ce qu’a commencé Pascal et j’espère qu’on va mettre ce club à son niveau. C’est un grand club et malgré les moyens du président il nous revient aussi de travailler. Objectif c’est de remettre le Hafia FC dans la place qu’il mérite et la charge de gérer jusqu’à fin de saison et je veux imposer un football plaisant, tout en respectant les normes de jeu.”

Poursuivant son intervention, le marocain de 52 ans, revient sur sa philosophie de jeu: “J’ai quelques principes de base avec quoi je vais imposer et quelques soit, je parviendrais à m’en sortir et la première fois de revenir en Afrique noire, j’ai tout récemment passé dans la DTN du Maroc, j’ai eu un petit temps au Congo, l’équipe féminine du Maroc. Mon boulot est de travailler chaque jour sur les joueurs et mon style de jeu je le discute avec mes joueurs et avec les 4 pieds de la table nous aurons le résultat.”

Le Hafia FC sera le premier club du sud du Sahara à être entraîné par Karim Bencharifa.

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique: Djelikaba Bintou annonce “la patronne” son prochain clip
Onze syli : Mady Camara et Naby Keita en route vers le titre…

Auteur

Articles les plus lus

No results found.