Hip Hop Faré : Bboy Babou « Ce prix représente mon travail et l’amour du hip hop »

Les rideaux sont tombés sur la 8ème édition du festival Hip Hop Faré ce samedi 4 mars 2022 au CCFG et le champion de Guinée est Bboy Babou du groupe Pokémon Gnakry. Il nous livre ses sentiments.

Placée sous le thème ‘’Le breaking au service du vivre ensemble’’, cette édition a connu la participation de plusieurs danseurs professionnels venus d’autres pays. Après plusieurs jours d’activités dans divers domaines notamment des ateliers de formations, des panels ou encore des shows, le festival a été clôturé par la grande Battle finale.

Une grande soirée de danse, et de démonstration de plusieurs danseurs hip hop guinéens. Après délibération, c’est Mamadou Babou Barry connu sous le nom de Bboy Babou du groupe Pokémon Gnakry qui est le champion devant Bboy Alpha et Bboy Wonfo, respectivement premier et deuxième du classement.

Bboy Babou nous livre ses sentiments et remercie son maître formateur :
« Je suis très content d’être champion de Guinée en break et ça me donne la force et le courage d’être encore plus efficace et travailler encore mieux que les années passées. Je suis content et oui très content, et fier de moi, de ma formation et du maître qui m’a formé et continue à me former, Mr DJOUMII, le leader de mon groupe Pokémon Gnakry et je compte aller loin inchallah ».

Plus loin Bboy Babou reconnaît les efforts de ses adversaires :
« Ce prix représente mon travail et l’amour du hip-hop. Le festival s’est déroulé dans les meilleures conditions. Ça n’a pas été facile mais Dieu merci. Je reconnais l’effort de mes adversaires aussi et surtout la compétence et le professionnalisme des jurys ».

Pour terminer, le champion de Guinée de la 8ème édition du festival Hip Hop Faré rêve grand :
« Mon rêve c’est de faire le tour du monde en Battle break et hisser encore plus haut le drapeau guinéen ».

Kadiatou Baldé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.