21 Nov 2019
HomeSportSport GuinéeHoroya AC : Antonio Souaré vise désormais le trophée de la Coupe CAF !

Horoya AC : Antonio Souaré vise désormais le trophée de la Coupe CAF !

Éliminé en Ligue des Champions Africaine dimanche par la JSK (5-3) après les TAB, le champion de Guinée est reversé en Coupe de la CAF.

C’est un trophée majeur et donc il est important de le remporter, laisse entendre le propriétaire du Horoya AC. Antonio Souaré demande à ses joueurs de ne pas baisser les bras et de se concentrer sur la C3.

« Il faut maintenant se mettre en tête que nous allons chercher la Coupe de la CAF. Vous avez fait ce que vous pouviez faire. Vous avez bien joué, vous avez gagné 2-0 au terme du temps réglementaire. Malheureusement, aux tirs au but on n’a pas eu de chance. Vous avez mouillé le maillot. Moi je suis très content de vous, on aurait dû ne pas encaisser ce deuxième but au match aller, mais vous avez fait le boulot. Il ne faut pas baisser la tête pour ça.

Je veux que vous vous reconcentriez parce que tout n’est pas fini, tout n’est pas perdu. On est en Coupe de la Caf et le tirage au sort nous fixera. Si on n’a pas l’une on a l’autre, donc il faut se mettre en tête maintenant et très fort que nous allons chercher la Coupe de la CAF. C’est un titre africain, c’est important. Parce que si tu le gagnes, tu joues la Super coupe contre celui qui gagne la Ligue des champions et tu peux gagner la Super coupe. Donc ne baissez pas les bras, on va continuer à travailler pour aller de l’avant » a affirmé Antonio Souaré sur le site officiel du club.

Le Horoya AC connaîtra les jours à venir son prochain adversaire en Coupe de Confédération Africaine de Football.

 

News publiée par la rédaction