16 Jul 2019
HomeSportSport GuinéeHoroya AC : la promesse d’Antonio Souaré à Khadim Ndiaye

Horoya AC : la promesse d’Antonio Souaré à Khadim Ndiaye

Blessé lors de la rencontre entre le Wydad et le Horoya AC (5-0) en quarts de finale retour de la ligue de champions, la direction du club est au chevet de Khadim Ndiaye.

Le portier sénégalais a été opéré avec succès et il va poursuivre son traitement du côté du Royaume Chérifien.  Dimanche soir, Antonio SOUARE, le propriétaire du Horoya AC a rendu visite à son gardien et a tenu à préciser que le contrat du gardien de but a été renouvelé.

« Khadim NDIAYE  était en fin de contrat, en cette année 2019, mais pour service rendus nous avons souhaité lui assurer son avenir immédiat en prolongeant son contrat pour trois ans dès aujourd’hui. Cela tout en lui proposant sa reconversion au HAC, sa formation en Europe étant à la solde du club. Nous espérons que tout cela le remettra sur scène, donc il fallait lui montrer que nous sommes avec lui, tout comme avec Bassirou OUEDRAOGO » peut-on lire sur le site du club de Matam.

Antonio Souaré a ajouté qu’il offrait un contrat à vie au gardien sénégalais si toute fois Khadim le souhaitait. « Quand il est allé en Coupe du Monde, il a dit aux yeux du monde entier qu’il ne quitterait pas le club, même si le Barcelone  lui proposait un contrat. A notre tour, nous lui offrons une place à vie  au sein de notre club. Nous remercions tout le peuple sénégalais, pour le soutien qu’il nous témoigne à cause de Khadim NDIAYE » a-t-il précisé.

 

News publiée par la rédaction