14 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeIbro Gnamet : « Reste toi-même, de toutes les façons tu ne peux pas plaire à tout le monde »

Ibro Gnamet : « Reste toi-même, de toutes les façons tu ne peux pas plaire à tout le monde »

Vous remarquerez, lors de l’anniversaire de Ans-T Crazy le 10 juin dernier, la luxueuse Ibro Gnamet est restée silencieuse: pas de message, ni de vidéo, encore moins un gâteau pour son compagnon. Alors, depuis un certain temps, l’auteur de « Akhalouna » ne cesse de balancer des citations de déception sur les réseaux sociaux.

Des citations qui portent à croire qu’elle tire déjà des leçons sur sa dernière relation amoureuse, notamment avec le concepteur de la dance ‘’Kolo Kolo », le chanteur Ans-T Crazy. Alors que des rumeurs courent sur sa rupture avec Ans-T Crazy, Ibro Gnamet inonde son compte de citations qui vont dans ce sens et qui font réfléchir.

« La vie est loin d’être un long fleuve tranquille. C’est le moins que l’on puisse dire ! Il y a des hauts et des bas et on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais c’est aussi ça, la magie de la vie… ». Disait-elle dans un post.

Pas plus tard qu’hier, elle affirmait : « Être soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres… Reste toi-même, de toutes les façons tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux non plus t’adapter à chacun. Mais il y aura toujours des gens qui t’apprécieront pour ce que tu es ».

Avec une telle déception, le rêve d’Ibro Gnamet, celui de se marier à l’homme auquel il était amoureux, en l’occurrence Ans-T Crazy risque de ne pas se réaliser.

Affaire à suivre !!!

Être soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres…Passez une très…

Posted by Ibro Gnamet on Thursday, June 25, 2020