27 Feb 2020
HomeMusiqueMusique Internationale‘’Il était une fois’’ de Black M parmi les tops 10 des albums francophones de l’année 2019

‘’Il était une fois’’ de Black M parmi les tops 10 des albums francophones de l’année 2019

C’est sans surprise que l’on retrouve le troisième album ‘’il était une fois’’ du célèbre rappeur franco-guinéen black M sur la liste d’artistes français des tops 10 des albums francophones qui ont marqué l’année 2019 que Rfi musique vient de dévoiler.

La langue française n’en finit pas d’être ciselée, chantée, scandée et rappée. Dans cette liste nous retrouvons entre autres : Nekfeu, Jeanne Cherhal, Les Innocents, PNL, Bertrand Belin et tant d’autres.

Disponible depuis le 13 septembre 2019 ‘’Il était une fois’’ est composé de 17 titres avec une musique ouverte et populaire, toujours entre rap et chant à destination des plus jeunes a su plaire à des familles entières et il a su largement capitaliser sur un succès remarquable.

A rappeler que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut entamera bientôt sa tournée dans plusieurs villes de la France pour propulser les punchlines de sa dernière œuvre.

Kadiatou Baldé