Interview | Takana Zion : « Saifond Baldé fait du très bon boulot. Il est très… »

MusiqueMusique Guinée
Views: 2K

Mashugui, depuis Coyah, donne son avis sur quelques artistes guinéens dont Banlieuz’art, Fish Killa, Ans-T Crazy et Saïfond Baldé !

Takana Zion est attendu pour son concert de célébration de ses 15 ans de carrière musicale. Un événement qui aura lieu le 2 octobre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo. Pour être au parfum de ses nouvelles, une équipe de Rarili News s’est rendue à sa résidence dans la préfecture de Coyah.
Lors de cette interview exclusive, Takana Zion a donné son avis personnel sur quelques artistes chanteurs guinéens comme le groupe Banlieuz’art, Ans-T Crazy, Saifond Baldé ou encore Fish Killa du groupe Instinct Killers.

« En Guinée j’aime bien ce que fait Fish Killa, tout le monde sait que c’est mon artiste ? J’aime bien Ans-T Crazy qui est très innovateur, il crée ses propres trucs à lui. Il a son propre flow, son style. J’aime beaucoup le Groupe Banlieuz‘art qui produit moins de sons en ce moment, mais je les aime beaucoup et j’apprécie ce qu’ils font. Saifond Baldé aussi, il fait du très bon boulot. Il est très sérieux dans sa production et dans ce qu’il fait. Il a su se démarquer un peu des autres. Il essaye d’apporter son plus, de créer son propre style et ça le réussi très bien […] ».

À rappeler que l’artiste Saifond Baldé prépare le concert dédicace de son tout premier album, prévu le 19 novembre prochain.
En attendant, apprêtez-vous à vibrer au rythme du concert tant attendu de Mangana ce 2 octobre, jour de la fête de l’indépendance de la Guinée.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Yama Sega dévoile son nouveau clip dédié à sa mère
Musique | Tekno marque sa présence avec ce nouveau tube intitulé “Pay”

Auteur

Articles les plus lus

No results found.