14 Jul 2020
HomeMusiqueMusique Guinée« Je serais riche comme KPC » est le nouveau single de l’artiste Exploss

« Je serais riche comme KPC » est le nouveau single de l’artiste Exploss

Après son dernier clip intitulé « M’mayoto  », en collaboration avec Mousto Camara, sorti il y a quelques mois, l’artiste chanteur Exploss vient de mettre à la disposition de ses fans un nouveau single intitulé « Je serais riche comme KPC ». Une musique dévoilée ce mardi 30 juin sur YouTube.

Dans ce morceau au rythme de l’afrobeat, associé aux couleurs guinéennes, l’artiste, se réfère à KPC qui est un modèle de réussite pour la jeunesse guinéenne. Il véhicule des messages d’espoir, de combattivité et de persévérance à l’endroit de la jeunesse africaine. « On n’attend pas son destin, mais plutôt on provoque ou influence sa destinée. Chaque être normal peut réussir, il suffit de le décider, se fixer des objectifs et se battre pour les atteindre » : telle est la pensée d’Exploss qui rêve de devenir riche comme KPC.

Avec le Label « Africa Dream », Exploss compte amener loin l’afrobeat. Avec déjà plusieurs singles et clips, il a prouvé son talent et son propre style au sein du public guinéen.

Découvrez son nouveau single ci-dessous: