Jupiter Davibe annonce « Ma jolie »… Nouvelle dulcinée ou nouveau single ?

People Guinée
Views: 404

Le week-end dernier, l’auteur de ‘’Africa by night », le chanteur Jupiter Davibe a dévoilé « Ma jolie », une courte expression mais qui pourrait en dire long. Car, elle fait déjà réagir plusieurs internautes.

Sur sa page Facebook, l’auteur de l’album “Faabelan Chapitre 1 “ qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, a surpris plus d’un et crée la confusion et le doute dans le cœur des internautes en publiant la photo de la deuxième dauphine, Miss Guinée 2019, en l’occurrence Saran Bah. Et comme légende sur la photo, Jupiter Davibe n’a pas manqué de mentionner une tendre expression « Ma jolie », accompagnée d’un cœur comme emoji.

Les questions que plusieurs fans et observateurs se posent sont : Cette charmante demoiselle est-elle l’heureuse élue de Jupiter Davibe ? Serait-elle sa jolie comme il l’indique ? Ou en encore Jupiter Davibe cherche-t-il du buzz ? Car beaucoup pensent qu’il est en train de préparer une surprise pour ses fans en dévoilant un single.

Attendons donc de voir l’officialisation de « Ma jolie »

https://www.facebook.com/jupiterdavibe/photos/a.10153695648497485/10158099787772485/?type=3&theater

Tags: , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

GBM : Takana Zion a de nouveau impressionné son public avec des nouveautés
King Alasko dévoile « Général Nabalankhi »

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu