11 Dec 2019
HomeEventKadiara évènementiel annonce les couleurs de la deuxième édition « Week-End de la mode »

Kadiara évènementiel annonce les couleurs de la deuxième édition « Week-End de la mode »

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

La structure Kadiara évènementielle à tenue une conférence de presse ce vendredi 08 novembre à l’hôtel kaloume pour annoncer les couleurs de la deuxième édition ‘’ Week-End de la Mode’’ afin de vivre le meilleur de la mode en trois jours prévu pour les 29, 30 novembre et 1er décembre prochain à Conakry.

Placée sous le thème : « la femme actrice de l’émancipation et de la promotion féminine » cette   deuxième édition qui valorise les potentialités culturelles, le style, l’élégance et la beauté, sera riche en défilé mettant ainsi en avant le talent des mannequins et stylistes guinéens mais aussi d’autres stylistes africains venant de la Mauritanie, le Mali, le Benin, le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Avant d’expliquer l’objectif du ‘’week-End de la Mode’’, Ramatoulaye Touré PDG de Kadiara évènementiel revient sur la particularité de cette deuxième édition :

 on a élargi les activités, par rapport à la première édition, nous nous sommes beaucoup plus investies financièrement et physiquement et la particularité de cette nouvelle édition c’est la participation de plusieurs stylistes africains contrairement à la première dont on n’y avait que deux pays qui ont participé. Alors notre objectif c’est de permettre aux gens de venir changer d’air avec le défilé de mode, où les mannequins viendront faire leurs prestations, avec les stylistes étrangers dans une convivialité no stress pendant tout un weekend, c’est-à-dire de vendredi à dimanche. »

A rappeler que les tickets sont déjà disponibles et que les tarifs varient entre 300.000 fg et 50.000 fg. Venez donc nombreux vivre le ‘’Week-End de la Mode ‘’ avec les talents de la mode africaine qui convergent sur la scène guinéenne.

 

 

Kadiatou Baldé