28 Sep 2020
HomeEventKandia Kora et Oudy 1er nominés au PRIMUD 2020 à Abidjan

Kandia Kora et Oudy 1er nominés au PRIMUD 2020 à Abidjan

Les deux artistes Kandia Kora et Oudy 1er ont annoncé leur nomination au PRIMUD 2020 à Abidjan. Cette 5ème édition est placée sous le thème : « Paix et cohésion sociale ».  Le Prix nternational des musiques urbaines (PRIMUD) est la plus grande cérémonie de récompenses et de distinctions en Côte d’ivoire.

Le Chef du village Oudy 1er est dans la catégorie de meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest. Il a fait l’annonce lui-même via Facebook : « J’ai l’agréable plaisir de vous annoncer que je suis nominé au PRIMUD 2020, dans la catégorie meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest. Je compte sur mes Indiens pour exploser les votes ».

Le Kora boss de la musique guinéenne a aussi partagé l’information via sa page Facebook:

Rendez vous en octobre à Abidjan Côte d’Ivoire 🇨🇮 primud

Posted by Kandia Kora on Tuesday, September 8, 2020

Les votes en ligne démarreront ce vendredi 18 septembre prochain, après le lancement prévu le même jour. La répartition des cotations des types de vote s’établit comme suit : 40% pour les votes par SMS, 40% pour les votes du JURY, 20% pour les votes sur le SITE PRIMUD.

On souhaite bonne chance à nos deux artistes guinéens, le Chef du village et le Kora Boss qui représenteront la Guinée à cette grande compétition africaine.

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :