9 Mar 2021
ad
HomeEventKing Alasko dévoile les couleurs de son album ‘’Allah Nou Wali’’

King Alasko dévoile les couleurs de son album ‘’Allah Nou Wali’’

C’est devant un parterre de journalistes, des partenaires, des artistes ainsi que le ministre d’Etat Bantama Sow, que la structure ‘’Meur Libre Prod’’ a animée une conférence de presse dans le cadre du concert dédicace de l’album « Allah Nou Wali » du jeune artiste guinéen King Alasko. Un concert tant attendu qui se tiendra le 14 février prochain sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

                                           

Connu pour ses hits ‘’Yètèkana’’ ou encore ‘’Kobolé’’, King Alasko, ce jeune artiste talentueux de la musique urbaine âgé d’une vingtaine d’année rentre déjà dans l’histoire de la musique guinéenne. Il annonce les couleurs de son album ‘’Allah Nou Walli ‘’ (Dieu Merci) : « On a débuté ici en Guinée, ensuite au Canada où on a réalisé beaucoup de chose laba, et à Dakar pour finalisé le projet, il y a au moins 15 titres dans l’album, des featuring aussi avec mes idoles Takana Zion et Fish Killer… »

Reporté une fois à cause de la pandémie du Covid 19, ce concert sera le 1er spectacle grand public en compte de l’année 2021 qui se tiendra sur l’esplanade du palais du peuple.  A cet effet, le patron de la maison de Production ‘’Meur Libre Prod’’ Ablaye M’baye dans son intervention, a rassuré les fans sur l’aspect sécuritaire et sanitaire: « On a pris beaucoup de disposition, il y aura la gendarmerie avec au moins 300 agents, la sécurité civile avec deux agences soit 250 agents chacune, il y a l’oprogeme qui est saisi, il y aura la croix rouge, les sapeur-pompier ainsi que les équipes de MLP et les partenaires. On a aussi la sécurité sanitaire déjà le port de masque est obligatoire et mettre des dispositifs à la place…. Donc toutes les mesures et dispositifs sont prises pour que ce concert soit une réussite ».

Quant au ministre Bantama Sow, il félicite les organisateurs, encourage le jeune King Alasko pour son dévouement, son talent mais aussi sa sagesse. De passage, il promet d’être présent à ce concert pour soutenir l’artiste.

Rendez-vous donc le 14 février 2021 sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry à partir de 14h

 

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :