28 Sep 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeKing Détruit : « j’étais footballeur, je n’avais jamais chanté de ma vie »

King Détruit : « j’étais footballeur, je n’avais jamais chanté de ma vie »

En quelques mois, King Détruit est cet artiste qui a su se faire une place dans le milieu musical guinéen. Connu pour son style particulier, notamment par sa coiffure, ses pyjamas, sa serviette ou encore de son humour lors de ses prestations, l’auteur de ‘’Ibotèki‘’ a marqué le cœur de nombreux Guinéens.

Aujourd’hui auteurs de plusieurs titres comme : ‘’sirina gbin gbin’’, ‘’tâ bara ikolon’’, ‘’iyembe yan’’ ou encore ‘’corona Alou’’, King Détruit annonce qu’il était footballeur et qu’il n’avait jamais chanté auparavant. Un an après le début de sa carrière musicale, King Détruit s’en souvient :

« Parfois je regarde mon parcours. J’étais footballeur, je n’avais jamais chanté de ma vie. Mais j’ai choisi de chanter différemment des autres et je suis fier de voir ce que j’ai accompli en moins d’une année de carrière. Les moyens nous manquent, mais on est fier de ce qu’on fait. Un artiste c’est celui qui crée des choses qu’on n’avait jamais vues auparavant et Hamdoullah ça va payer. Je profite aujourd’hui pour remercier tous mes fans qui me soutiennent et qui savent que je peux aller très loin inchAllah. Je remercie aussi mon équipe, sans eux je ne serai pas là …. Le 10 septembre sera le jour où j’ai chanté pour ma première fois et sûrement on va le fêter tous ensemble ». A écrit l’artiste sur sa page Facebook.

À rappeler qu’il devait livrer son tout premier concert dédicace au Palais du peuple en mars dernier,  mais malheureusement il a été annulé à cause de la pandémie du Coronavirus.

Parfois je regarde mon parcours J’étais footballeur je n’avais jamais chanter de ma vie Mais jai choisi de chanter…

Posted by KingDetruit on Monday, August 31, 2020

 

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :