King Salaman accuse Elie Kamano de “détournement de fonds et d’escroquerie financière”

People : King Salaman accuse Elie Kamano de “détournement de fonds et d’escroquerie financière”

Cette affaire opposant Elie Kamano, son organisation par le biais de laquelle il s’exprime au nom de la culture, et les autres acteurs culturels est loin d’être résolue. Après la réprimande de Koundou Waka envers le reggaeman, c’est maintenant au tour de Souleymane Sow, alias King Salaman du groupe Banlieuz’art, de s’en prendre à l’auteur de l’album “Wakanda Légende”. Dans une publication sur son profil Facebook, le binôme de Marcus écrit ceci :

“J’accuse Elie Kamano de détournement de fonds et d’escroquerie financière… Ce laquais de l’État est un voleur et un escroc… Si la musique ne t’a pas réussi, et que tu ne sais même pas ce qu’est la politique, alors tu te transformes en voleur.”

Dans la même publication, King Salaman du groupe Banlieuz’art affirme désormais être sur la trajectoire d’Elie Kamano : “Je suis sur ton chemin, Sal guinéen. Tu as tiré en l’air et je vais mettre fin à ta mauvaise réputation… Tu as beau arnaquer les jeunes innocents, mais tu vas me rendre mes millions, puis tu dégages. La Guinée n’a pas besoin de toi.”

Une nouvelle flèche a été lancée. Il reste à savoir quelle sera la réponse d’Elie Kamano face à cette accusation du King qui réclame son dû.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.