27 Feb 2021
ad
HomeMusiqueMusique GuinéeKoundou Waka annonce le clip de son titre ‘’Pompe à eau’’


Koundou Waka annonce le clip de son titre ‘’Pompe à eau’’

Après la sortie fracassante de son single ‘’pompe à eau’’ il y a quelques temps, son auteur l’artiste chanteur Abraham Sonty, aussi appelé Koundou Waka, annonce la sortie du clip vidéo de son titre.

Il vient de l’annoncer sur sa page Facebook. Dans son allocution, l’artiste promet que ce clip va vendre la culture guinéenne et que les mélomanes seront fiers de notre culture.

« Maintenant on est prêt pour le clip  » Pompe à eau », c’est pour la Guinée et c’est la Guinée qui gagne. On a des vedettes et des stars chez nous, ce clip va vendre notre culture, ça va changer l’image de la Guinée et toi guinéen qui es en Australie, en France, aux Etats-Unis, à Tokyo, dans n’importe quel pays au monde tu seras fier de la culture guinéenne, donc on doit soutenir ce qui est guinéen, made in Guinea. Nous devons être jaloux, on ne doit plus être complexé il faut qu’on laisse les coupés décalés, faire leurs coupés décalés, les afrobeats pour les nigérians et nous aussi devrions faire notre mamaya guinéenne et notre danse traditionnelle ».

En attendant on vous invite à réécouter le single ‘’Pompe à eau’’ extrait de l’album : ‘’La Haine de l’autre’’.

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :