22 Apr 2019
HomeEventLa diva Oumou Sangaré annoncée à Conakry

La diva Oumou Sangaré annoncée à Conakry

La chanteuse malienne Oumou Sangaré doit se produire à Conakry le 2 mars prochain à l’hôtel Palm Camayenne. Un défilé de mode organisé par la maison LAKAMISS pour présenter sa marque de vêtement.

Cet événement célébrant la mode africaine sera une occasion pour la créatrice Kamissa et sa maison LAKAMISS de rendre hommage aux femmes du monde dans ce mois de mars qui leur est dédié.

Pour immortaliser cet événement, l’initiatrice a invité la diva Oumou Sangaré pour faire découvrir ses créations  aux amoureux de la mode le samedi 2 mars 2019. Une réinvention de la mode africaine faite avec du bazin riche, des tulles, du wax, du satin, du velours du bogolant le tout customiser par ses mains.

A souligner que, ‘’Oumou Sangaré est considérée comme une ambassadrice du Wassoulou, sa musique étant inspirée des musiques et danses traditionnelles de la région. Elle écrit et compose ses chansons qui s’appuient sur une forte critique sociale, concernant notamment la place de la femme et des humbles dans la société’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888