“La Guinée, notre paradis” : MLP lance un projet pour mettre en lumière la Guinée !

C’est à travers un clip vidéo que ce projet très alléchant et patriotique a été lancé ce vendredi 29 septembre à Conakry. L’objectif du projet “La Guinée, notre paradis” est de promouvoir la Guinée, d’améliorer son image, de célébrer son patrimoine et sa diversité culturelle à l’échelle mondiale.

Cette initiative est le fruit de la collaboration entre la structure “Meurs Libre Prod” et le Branding national. Elle vise également à promouvoir la destination Guinée auprès de ceux qui ne sont pas familiers avec son environnement, les incitant à découvrir ce magnifique pays et à explorer ses merveilles. C’est également l’occasion de rappeler à chaque Guinéen, qu’il réside ici ou ailleurs, à quel point ce pays compte et est cher pour lui.

Lors de la conférence de presse animée ce vendredi, les porteurs de ce projet ont été inspirés par le branding de la Guinée pour le réaliser. “Nous croyons que c’est une opportunité à saisir pour mettre en avant ce merveilleux pays. Nous avons dû créer un hymne qui puisse être joué ici ou ailleurs afin de garantir la pérennité de ce projet. Nous exprimons sincèrement notre amour pour ce pays et espérons qu’il sera adopté par tous, avec leur soutien, afin de faire comprendre que la Guinée est notre plus grand trésor, et qu’il est essentiel de promouvoir son image et d’en être fiers. le tourisme international à travers toute la Guinée”, a expliqué Ablaye Mbaye Skandal. Il a également promis que le projet ne se limitera pas à cela, et en plus de la chanson,

Pour avoir un impact plus large et faire entendre leur message à l’échelle mondiale, les initiateurs du projet ont créé une chanson intitulée “La Guinée, notre paradis” qui servira d’hymne pour promouvoir une image positive de la Guinée. Bien qu’elle ait été créée depuis le mois de mai dernier, elle a été dévoilée en septembre pour accompagner les célébrations de l’indépendance de la Guinée et d’autres événements visant à mettre en avant les valeurs du pays dans n’importe quel domaine.

Cette chanson qui porte également un message de paix et de sensibilisation a déjà profondément touché les Guinéens et est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, générant de nombreux défis. Les artistes musique qui ont participé à ce projet, dont Degg J Force 3, Azaya & Djelikaba Bintou, Alifa, Antoine Flingo, Aïcha Kindia, Maître Hit-man, Ans-T Crazy et la diva de la guinéenne Binta Laly Sow, se disent tous honorés d’avoir été invités à contribuer à ce projet pour mettre en valeur leurs talents au service de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.