20 Nov 2019
HomeCultureLa liste des lauréats de la 3ème édition « Katala 2019 » en partenariat avec Cellcom

La liste des lauréats de la 3ème édition « Katala 2019 » en partenariat avec Cellcom

katala 2019

Ce samedi 19 octobre dans un espace hôtelier de la place, les organisateurs de l’événement qui reconnaît et récompense les hommes et femmes au parcours exceptionnel, en partenariat avec Cellcom Guinée, ont procédé à la remise de trophées aux ayants droit.

Ils sont 24 nominés pour cette troisième édition Katala 2019, répartis dans des secteurs porteurs de croissance. 

Dans le secteur culturel, le prix du lauréat est raflé par Aya Diawara, animatrice à la RTG, qui était en émulation avec Abdou M’baye, opérateur culturel et manager du groupe Banlieuz’art, et Soul Bang’s.

Le PDG de Tulip Industries, Mountaga Keïta est sorti lauréat dans le secteur innovation. Ainsi que monsieur N’faly Mara, fondateur des écoles Titi Camara qui s’est démarqué de ses concurrents pour être lauréat dans le secteur en Investissement.

Parmi les trois nominés en management, c’est Mohamed Kleit, Daf à SONIT pêche qui s’est distingué.

Dans le secteur privé, Fatou Diarra, directrice Paycard a marqué l’attention des membres du jury et le lauréat du secteur public a été décerné à Malick Sankhon, directeur général de la CNSS.

Et enfin, la restauratrice Hawa Saidou a a remporté à son tour le prix du meilleur parcours dans la catégorie informelle. Et le Directeur Administratif et Financier de Plan Guinée, Foromo Guilavogui devient le lauréat catégorie promoteur d’entreprise.

Cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de convivialité. Des artistes et comédiens ont ponctué cette soirée.

 

News publiée par la rédaction