14 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeLa nouvelle génération du rap guinéen réagi après la sortie de Djanii Alfa sur « La Route le Prince »

La nouvelle génération du rap guinéen réagi après la sortie de Djanii Alfa sur « La Route le Prince »

C’est sans surprise, les rections sont tombées de tous les côtés après la sortie du single de Djanii Alfa « La route le Prince », dans lequel il clash Black M et Mc Freshh. Djanii Alfa a encore fait parler de lui après cette sortie fracassante qui a suscité de nombreuses rections, surtout au sein de la nouvelle génération du rap guinéen.

Alors, ces jeunes rappeurs de cette nouvelle génération tels que : le rappeur Maxim BK, Thirdy du groupe Gnamakalah, Wada du Game, ou encore Kwetion Mark ont vite réagit après la sortie de « La Route le Prince ». Le Patron de G4lif a encore une fois prouvé son talent et la place qu’il occupe dans le rap game guinéen. Pour preuve, cette nouvelle génération de jeunes rappeurs lui accorde respect et considération. Même s’ils sont tous dans le même game, ils reconnaissent tout de même le talent de leur aîné qui n’est personne d’autre que Djanii Alfa.

Voici les réactions de ces rappeurs, après la sortie du single du ‘’Chef Rebelle ‘’, en partageant le son sur leurs comptes personnels ou pages officielles. Ils laissent des messages qui prouvent qu’ils respectent le travail de Djanii.

Maxime BK : « Djanii t’es un vrai, force à toi koto »

Wada du game : « Bouche bée, allez-y voir ça et revenez ici. Djanii Alfa a frappé »

Kwetion Marck : « Chef rebelle »

Thirdy du groupe Gnamakalah : « Djanii a encore Niqué ».

Pour l’instant, les principales personnes concernées dans cette affaire de clash n’ont pas réagi.

Kadiatou Baldé