La rappeuse guinéenne Sister Lessa représentera la Guinée au festival FKZAFRICA à Abidjan

Du 24 au 27 août prochain, la capitale ivoirienne accueillera le grand festival Kompa Zouk Africa “FKZAFRICA”. C’est la rappeuse guinéenne Sister Lessa Camara qui aura l’honneur de représenter la Guinée lors de cette édition. Elle partagera la scène avec de nombreux artistes internationaux au Palais de la Culture d’Abidjan.

Ce festival, conçu pour les passionnés de Zouk et de Kompa, mettra en lumière des artistes renommés tels que Sister Lessa, Alan Cave, Anie Alerte, Richy Jay, Ariel Sheney, Elown, Ti Ansyto, DJ Stakz, Dre A, Lil Jay, et bien d’autres encore. Pendant quelques jours, les participants du festival auront le privilège de rencontrer des artistes, des professionnels de l’industrie musicale, des hommes d’affaires, ainsi que des chefs d’entreprise ou leurs représentants, créant ainsi des opportunités d’affaires et de collaborations.

Cet événement rassemblera également des passionnés d’art et de culture antillaise et africaine. L’interprète du titre “Power Tongo” portera donc haut les couleurs guinéennes à l’international. Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.