Cette saison marque le retour en force des clubs italiens sur la scène continentale, avec cinq équipes qualifiées pour les demi-finales des trois grandes compétitions (Ligue des champions, Ligue Europa et Ligue Europa Conférence).
Ce soir, la Roma de Jose Mourinho recevait le Bayer Leverkusen, dirigé par Xavi Alonso, ancien joueur de l’équipe dirigée par Mourinho pendant trois saisons au Real Madrid, une confrontation entre l’élève et le maître.
Un seul but a été inscrit dans cette rencontre à la sortie de l’heure de jeu, et il est à l’actif des joueurs de la Roma (Bove 62′). Malgré une nette domination des visiteurs, ces derniers n’ont pas réussi à égaliser.
C’est depuis le banc de touche que Mady Camara a assisté à la victoire de son club. Il convient de rappeler qu’il est le seul joueur guinéen encore en lice dans une compétition européenne, tous les autres ayant été éliminés. Il est bien parti pour disputer une finale cette saison, s’il parvient, avec ses coéquipiers, à éliminer les Allemands lors du match retour.
Laisser un commentaire