La star américaine Cardi B joyeuse de découvrir enfin l’Afrique

People international
Views: 187

Comme annoncé il y-a quelques temps par plusieurs médias internationaux pour deux concerts géants en Afrique de l’Ouest, la star américaine Cardi B a déjà mis pied dans la capitale nigériane pour prendre part au Festival LiveSpotX prévu les 7 et 8 Décembre respectivement à Lagos et Accra.

Invité par l’artiste nigériane Davido celui-ci a publié une vidéo sur laquelle la célèbre râpeuse américaine ne cache pas sa satisfaction d’avoir posé ses valises pour sa première fois sur la terre africaine.

L’auteur de ‘’Bodak Yellow’’ a d’ailleurs publié plusieurs vidéos, sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elle partage son grand désir de découvrir l’Afrique avec sa communauté. D’autres artistes tels que Davido, Tiwa Savage ou encore Burna Boy se produiront également lors de ce grand évènement pour le bon plaisir du public nigérian et ghanéen.

<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdavidoofficial2%2Fvideos%2F562195061016076%2F&show_text=0&width=375” width=”375″ height=”476″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>

Tags: , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Bulgarie : Conté et le Beroe dominés par le Plovdiv
‘’Je suis VIP’’ le nouveau clip de Tenin Diawara

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu