23 Sep 2020
HomeMusiqueMusique AfriqueL’artiste Camerounais Salatiel invite Soul Bang’s sur son nouvel album

L’artiste Camerounais Salatiel invite Soul Bang’s sur son nouvel album

Après une collaboration musicale entre Salatiel, Soul Bang’s, Gaz Mawet et DJ Moh Green dans le clip ‘’Girl You’re Fine’’, sorti il y a deux mois sur YouTube, le chanteur Camerounais, Salatiel, invite le RnB boss de la musique guinéenne, Soul Bang’s, sur son nouvel album intitulé « Africa Represented ».

Alors, depuis sa collaboration avec les stars américaines Beyoncé et Pharrell Williams, sur le titre « Watter », sorti en juillet 2019 (audio), le chanteur camerounais Salatiel, promeut la musique africaine sur la scène internationale. Dans son nouveau projet de 15 titres et de 9 collaborations, figure l’artiste guinéen Soul Bang’s et plusieurs autres artistes venus du continent.

Salatiel a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page facebook. La sortie de ce nouveau projet est prévue pour le mois de septembre prochain. Même si pour l’instant le titre de cette chanson n’est pas connu, les fans peuvent s’attendre à du lourd, car ce sont deux grands artistes pétris de talents qui unissent leurs voix sur un même single.

J'ai volé la traduction chez BiMstr : Be In Music Street Merçi 🙏🏾🙏🏾 "Bonjour tout le monde, j'espère passer un bon…

Posted by Salatiel on Sunday, August 2, 2020

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :