15 Nov 2019
HomeSportSport AfriqueLDC CAF : le Horoya éliminé aux tirs au but par la JS Kabylie

LDC CAF : le Horoya éliminé aux tirs au but par la JS Kabylie

Horoya Atletic Club, JS Kabylie, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Le Horoya AC a reçu ce dimanche la Jeunesse Sportive de Kabylie pour le compte du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 Après avoir perdu (2-0) en déplacement en Algérie, le Horoya sous pression vise une remontada à domicile.

Très vite les rouges et blancs mettent la pression et s’offrent des occasions.  A la deuxième minute de jeu, le Horoya tient sa première opportunité. Yakubu, bien servi mais sa frappe finie sa course sur le poteau. Quelques minutes plus tard, la nouvelle recrue Morlaye Sylla, servie par Ocansey Mandela entre dans la surface de réparation et allume une lourde frappe qui ne trouve pas le cadre.

Juste avant la pause, Aristide Bance  manque l’ouverture du score de la tête. Le gardien algérien sauve son équipe. Les rouges et blancs vont tenter sans marquer le moindre but en première période. En effet les poulains de Didier Gomes dominateurs se heurtent à une équipe algérienne bien en place. Les algériens ont même été réduits à 10 suite à l’exclusion d’un des ses joueurs qui a écopé de deux cartons jaunes à quelques minutes de la fin de la première période. Score nul à la pause (0-0).

La seconde période a été largement dominée par le club de Matam qui était en supériorité numérique. Les attaquants en manque d’efficacité devant le but, ce n’est qu’après l’heure de jeu, que la nouvelle recrue, Aristide Bance ouvre le score (1-0). A quelques minutes de la fin du match, Héritier Makambu marque le deuxième but du Horoya AC (2-0). Et le match se termine sur ce score à l’avantage du Horoya AC.

Sur l’ensemble des deux matchs, les deux équipes sont désormais à égalité (2-2). Les tirs au but décident du sort des deux équipes et le club algérien sort vainqueur (5-3).

 

Ligue des Champions terminée pour le Horoya AC qui sera reversé en Coupe de la CAF.

 

News publiée par la rédaction

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité du football en Guinée