28 Jan 2021
ad
HomeSportSport InternationalLDC : le Liverpool se fait éliminer à l’absence de Naby Keita

LDC : le Liverpool se fait éliminer à l’absence de Naby Keita

naby keita, jugen klopp, liverpool, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Les Reds de l’international guinéen, Naby Keïta se sont fait éliminer par l’Atletico Madrid, à l’occasion du match retour des 1/8 de finale de la Ligue des champions. C’est au bout de la prolongation que Jorgun Klopp et ses poulains ont vu leurs larmes coulées.

L’histoire ne se répétera pas pour cette saison. Car le club du numéro 8 des Reds et capitaine du Syli National, vient d’être éliminer de la course de la LDC. Naby Keïta absent à cause d’une blessure qu’il a contracté lors d’un entraînement la semaine dernière, retrouvera ses coéquipiers à la premier league et non à l’UEFA.

Après avoir reçu à mettre un but lors de la première par Georginio Wijnaldum, le tempo est remonté dans la deuxième période. Ainsi Roberto Firmino inscrit le deuxième but pour les siens. Et malheureusement les Reds de Keïta seront rattraper par le changement de Diego Siméon. Diego Costa cede sa place à Marcos Llorente. Et c’est celui la a permet aux colchenoros de réduire et en même temps l’œuvre de l’égalisation de la marque, avant que Morata n’assure la victoire de qualification à son club (3-2).

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :