LDC : malmené par le Wydad, le Horoya quitte la compétition

Sport
Views: 168

La Ligue des Champions Africaine est terminée pour les rouges et blancs de Matam. En déplacement au Maroc ce samedi sur le terrain du Wydad de Casablanca, le Horoya a pris lourd.

Les marocains qui avaient obtenu le nul à Conakry (0-0), ont vite pris les devants. Sur un corner, le Wydad a faillit ouvrir le score mais le poteau sauve le club guinéen dès la 1 ère minute. A la 3 eme minute, le Horoya répond mais Boniface Haba bien servit se mélange les pieds et ne réussit pas ouvrir le score alors que c’était une bonne opportunité du club guinéen. Dans ce match très ouvert, le Wydad ouvre le score à la 19 eme minute sur un contre bien négocié (1-0). Complètement mis sur pression par les marocains, le Horoya AC va encaisser deux autres buts avant la pause (3-0).

La seconde période aussi n’a pas été facile pour le club de Matam qui a pris un autre but (4-0) pour le Wydad. A quelques minutes de la fin de la rencontre, les marocains plantent un cinquième but (5-0) et se qualifient pour les demi-finales. Le Horoya rentre à la maison en perdant Khadim Ndiaye qui a été remplacé suite à une terrible blessure. Le portier sénégalais a été immédiatement transporté à l’hôpital à bord d’une ambulance.

News publiée par la rédaction

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Syli U17 : un joueur écarté après le test IRM
Dédicace de “Love Story”: Djely Kaba Bintou draine un monde fou.

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu