18 Jan 2020
HomeSportSport GuinéeLDC : Naby Keïta buteur, Liverpool se qualifie pour les 1/8 de finale !

LDC : Naby Keïta buteur, Liverpool se qualifie pour les 1/8 de finale !

Liverpool –Arsenal, Naby Keita, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Ce mardi , en Autriche, Liverpool a affronté le Salzbourg lors de la dernière journée de phase de groupe de la Ligue des Champions.

Une affiche entre deux prétendants à une qualification pour les huitièmes de finale de la LDC. Et finalement c’est les hommes de Jurgen Klopp qui passent pour le tour prochain. Après un match sans faute en premier ligue dimanche dernier, auteur d’un but et d’une passe décisive, l’international guinéen, Naby Keïta était titulaire ce mardi face à son ancien club le Salzbourg. Le club autrichien a su tenir tête contre les Reds et s’offrir un nul (0-0) en première période.

Naby Keita ouvre le score à la 57 ème sur une somptueuse passe décisive de Sadio Mané un autre ancien du club autrichien (1-0), le guinéen sur un coup de tête ne laisse aucune chance au gardien. D’ailleurs le deuxième but ne tardera pas, Mohamed Salah sur une action presque individuelle plante le second but (2-0), une minute après celui du numéro 8 de Syli national. C’est sur ce score de deux buts à zéro que les deux équipes se sont quittées et Liverpool s’offre la première place du groupe devant le FC Naples.

 

News publiée par la rédaction