LDC : Ronaldo prévient Tico et promet une remontada de la Juventus

Sport International
Views: 282

Battue sur le terrain de l’Atletico Madrid (2-0) à l’aller, la Juventus Turin ne s’avoue pas vaincue dans ce huitième de finale de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (34 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison) ont bien l’intention de renverser les Colchoneros au retour mardi (21h).

« L’équipe sait qu’elle va faire un grand match et moi aussi, a annoncé l’attaquant turinois sur le site officiel des Bianconeri. On est prêts à passer une soirée spéciale, à la fois sur le terrain et dans les tribunes. Tout le monde sait que l’Atletico est solide, ils défendent très bien, ils ne prennent pas beaucoup de risques et jouent en contre. Mais on est prêts, on fera tout pour les battre. »

« Les petits détails feront la différence. On veut gagner et se qualifier pour les quarts. C’est comme ça le football, on ne s’attendait pas à perdre 2-0 à l’aller, mais tout peut arriver et on veut donner une belle réponse chez nous, devant nos supporters », a prévenu le Portugais, d’autant plus motivé après les sifflets du public madrilène à l’aller.

 

Source : maxifoot.fr

Tags: , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Dija NGM et Jason (Idéal Foniké) déjà parents d’un garçon [Photos]
OnzeSyli : un weekend pas rose pour les joueurs guinéens

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu