22 Apr 2019
HomeEventLe concert de Bouba Mainguè annulé !

Le concert de Bouba Mainguè annulé !

Le concert dédicace de l’album ‘’Dimèdiya’’ de Bouba Mainguè qui était prévu ce vendredi 5 avril 2019 au Belvédère, est finalement annulé par l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS). Une information qui a été confirmée par ce membre des Espoirs de Coronthie.

 Quelques heures après l’annonce de cette mauvaise nouvelle, Bouba Mainguè s’est exprimé sur son compte facebook en demandant à ses fans de ne pas partir au Belvédère, parce que le concert est annulé. Surtout  de ne pas se fâcher, et si quelqu’un doit être en colère, c’est lui qui doit l’être… 

 Pour rappel, il y a de cela quelques jours lorsque l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS) annonçait l’annulation de cet événement dans un courrier adressé à la structure organisatrice ‘’ARAHARAKHI PROD’’ du chanteur Aly 100 Song.

 Dans ce courrier, il est écrit : « la structure ARAHARAKHI PROD ne dispose d’aucun document légal lui permettant d’organiser le concert de Bouba à la date prévue, à savoir : la licence, le paiement de la redevance ainsi que certaines pièces dont l’assurance, les situations liées à la sécurité civile et sanitaire, la billetterie qui doit être conforme à la capacité d’accueil du lieu de présentation ».

 A part l’annonce faite par Bouba sur l’annulation de son concert, aucune date n’a été dévoilée par son équipe managériale pour la sortie de l’album ‘’Dimèdiya’’.

 Regardez la vidéo dans laquelle Bouba s’est adressé à ses fans :

 

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888