29 Nov 2020
ad
HomePeople AfriquePeople GuinéeLe guinéen ABD Traoré parmi les 100 jeunes Africains les plus influents en 2020

Le guinéen ABD Traoré parmi les 100 jeunes Africains les plus influents en 2020

Le Guinéen, fondateur et PDG de WatsUp TV, Abdoulaye ABD Traoré a été nommé parmi les 100 jeunes Africains les plus influents d’Avance Media et Africa Youth Awards au compte de l’année 2020.
                         
Dans cette nomination, ABD Traoré qui est également le seul Guinéen de la liste, obtient la reconnaissance pour la deuxième fois depuis son inclusion en 2018. Cet exploit ouvre ses travaux en élargissant la couverture de sa chaîne de télévision de divertissement, WatsUp TV, à travers le continent qui émet via le Satellite et le Digital.
Il partage la liste avec des visages notables tels que: Davido, Peace Hyde, Bobi Wine, Aya Chebbi, Caster Semenya et les militants du changement climatique Vanessa Nakate et Nisreen Elsaim.
Avec un record de 49 femmes et 51 hommes représentés de 29 pays africains, la liste comprend également 7 jeunes Ministres de tout le continent.
ABD pour les intimes a récemment été nominé dans la catégorie Media Television des Ghana Industry CEO Awards pour ses exploits dans l’industrie des médias au Ghana et à travers l’Afrique.
Pour rappel, la mission de Africa Youth Awards est d’investir dans la prochaine génération de dirigeants africains et de construire la plus grande communauté de jeunes dirigeants africains et de futurs dirigeants africains.
Vous pouvez également visiter www.africayouthawards.org pour obtenir plus d’informations sur les activités de la liste.
VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :