19 Jan 2020
HomeCultureLe Parolier du Sud représente la Guinée au spectacle de poésie et slam ‘’Ecritude 2’’ à Abidjan

Le Parolier du Sud représente la Guinée au spectacle de poésie et slam ‘’Ecritude 2’’ à Abidjan

Yaya Ezail Kassé communément appelé Le Parolier du Sud représente la Guinée à la deuxième édition du spectacle de slam et de poésie ‘’Ecritude 2’’ prévu pour le vendredi 13 décembre prochain au Palais de la Culture Bernard Dadié en Cote d’Ivoire avec la participation du Mali, le Burkina, le Sénégal et le Togo.

Joint au téléphone par notre rédaction, le Parolier du Sud livre ses sentiments et se dit être honorer par cette invitation. « Faire partie de ceux qui porteront la parole sur l’estrade des poètes des temps modernes est un honneur pour moi, d’autant plus que représenter les couleurs de la Guinée est toujours ce plaisir qui se mêle à cette fibre patriotique. Car, durant ce concert se succéderont sur scène des grands noms du slam africain pour donner un sens au partage et à la diversité ».

Depuis novembre 2017 Le Parolier du Sud est l’ambassadeur de la (CASP) Coupe d’Afrique de Slam et de Poésie en Guinée.  Il promouvoit le slam en Guinée tout en essayant d’inviter de plus en plus de personnes à s’intéresser à cet art poétique urbain.

Kadiatou Baldé