28 Jan 2021
ad
HomeCulture‘’Le slameur de l’ombre’’ : Abdoulaye Bademba Barry dévoile son premier ouvrage

‘’Le slameur de l’ombre’’ : Abdoulaye Bademba Barry dévoile son premier ouvrage

Connu sur le plateau télé d’Espace Tv, Abdoulaye Bademba Barry aussi appelé l’ange de la bonne humeur ou encore Bad, est un jeune journaliste et co-fondateur de l’entreprise multimédia ‘’Abeeba’’ qui a su se démarqué à travers son talent et sa bonne humeur. Alors, le célèbre animateur ne finit pas de surprendre, il vient de présenter son premier bouquin intitulé ‘’Le slameur de l’ombre’’.

 Résumé de l’œuvre : ‘’Le slameur de l’ombre’’.

L’auteur a essayé de peindre son vécu en slam écrit dans cette œuvre.

Il s’agit de la vie d’un jeune guinéen, ayant des origines congolaises, mais en qui sommeille un artiste poète, qui peine à s’exprimer en public. C’est une série de voyages dans le temps, avec des évènements mêlés de rimes et de punchlines. C’est une série de belles histoires caractérisées par de beaux personnages.

Le slameur de l’ombre, est une sorte de délivrance pour son auteur, qui pendant des années monologue tout seul dans l’ombre.

Pour Bad, comme l’appellent les intimes, mourir sans restituer ce que la nature nous a offert comme inspiration, c’est être ingrat envers les prochaines générations. Voilà pourquoi il partage sans retenue, toutes les techniques de slam qu’il a développées au fil des années.

Cet ouvrage peut être considéré comme sa propre scène ouverte au grand public. C’est la bible du poète moderne en Afrique.

Pour l’achat et vente :

 Les 500 premiers exemplaires seront vendus à 80.000GNF l’unité, incluant : 1 livre, une dédicace de l’auteur, une formation de 2h de temps sur : 9 habitudes pour devenir un slameur 2.0 et une séance photo avec l’auteur. Pour les précommandes contact : 621424321.

 

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :