19 Aug 2019
HomePeopleLéa : “quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu…”

Léa : “quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu…”

Black m, Lea, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

À 30 ans, la jeune femme de Black M au look de mannequin arrive petit à petit à se libérer de cette satanée question de légitimité qui la taraude sans cesse, celle de se faire passer pour la femme de…

 Je ne veux surtout pas passer pour la femme de, j’ai toujours voulu me faire par moi-même, martèle-t-elle. Quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune, à rester indépendante, par principe. Je ne veux pas qu’Alpha (NDLR : le vrai prénom de Black M) imagine que je suis avec lui à cause de son statut de star. Je suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu’il est aussi mon meilleur ami ! »

En effet quand Léa rencontre Black M pour la première fois en 2008 Alpha Diallo, le jeune rappeur de 23 ans, il est loin, très loin, d’être l’un des artistes préférés des Français, connu sous le nom de Black M.

 

 

source : leparisien