2 Jun 2020
HomePeople AfriqueLes confidences de Diamond Platnumz sur sa rupture avec son ex-fiancée Tanasha Donna

Les confidences de Diamond Platnumz sur sa rupture avec son ex-fiancée Tanasha Donna

La star tanzanienne, Diamond Platnumz, a finalement décidé d’apporter sa version des faits concernant sa rupture avec son ex-fiancée Tanasha Donna.

Depuis quelques semaines, les fans de Diamond Platnumz ne cessent de se poser des questions sur les raisons qui ont poussé son ex-fiancée, Tanasha Donna, à rompre avec lui peu de temps après avoir mis au monde leur enfant. Les internautes avaient déjà eu droit à la version de Tanasha mais le chanteur lui-même ne s’était pas encore prononcé. Aujourd’hui c’est chose faite, et il avait apparemment beaucoup à dire.

Dans une interview accordée à la chaine Wasafi FM, l’artiste tanzanien a révélé que tout était bien parti pour se terminer de la meilleure des manières entre lui et Tanasha, mais c’est le destin qui en a décidé autrement et non une quelconque histoire de tromperie.

« Je voulais épouser Tanasha à 100%, 1000%. Mais peut-être Dieu a un prévu autrement. Il y a des choses sur lesquelles nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Pour être honnête Tanasha et moi ne sommes pas ensemble. Il y avait des incompréhensions à certains niveaux alors nous avons décidé de nous donner de l’espace. Nous nous sommes mis d’accord comme des personnes civilisées et cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir été pris en train de tromper. Ce n’est jamais arrivé. C’était l’une de mes relations où j’étais très calme. Lorsque j’ai rencontré Tanasha et j’ai débuté cette relation avec elle, j’ai mis de côté toutes les immaturités. Nous nous sommes assis comme une famille et avons discuté du futur, mais ne nous sommes pas mis d’accord car chacun voulait ce qu’il voulait. Il y avait donc incompréhension. Si Dieu l’a prédit nous retournerons ensemble. Nous étions à Kingoma lorsqu’elle est devenue musulmane et j’ai dit à Ricardo Momo (un manager à WCB) qu’il le paierait s’il la poussait à le faire. Il ne l’a pas forcé mais lui a enseigné. Lorsqu’elle est venue à moi pour me dire qu’elle voulait se convertir, je lui ai demandé d’aller y réfléchir et revenir ensuite. Elle m’a alors affirmé qu’elle était sûre ».

Au terme de l’interview, le chanteur a précisé qu’il n’était actuellement pas prêt à se remettre en couple, mais que si cela arrivait, ce serait pour aboutir au mariage.

On en retiendra tout de même un détail important, il n’y aurait pas eu de tromperie dans l’histoire comme l’ont pensé plusieurs y compris Tanasha elle-même.

Source : Jewanda Magazine