11 Aug 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeLes mots de Djélikaba Bintou après le décès de son nouveau-né

Les mots de Djélikaba Bintou après le décès de son nouveau-né

Dans la soirée du mardi 07 juillet, Djélikaba Bintou accouchait par césarienne à la clinique Ambroise Paré de Conakry. Mais fort malheureusement le bébé qu’elle attendait avec impatience était mort-né. Un douloureux évènement qui plonge le couple Azaya- Bintou dans la tristesse.

Après le message émouvant de son mari, voici les premiers mots de Djélikaba Bintou sur le décès de leur petite fille.

« La même semaine de mon mariage civil, Dieu m’a béni avec une grossesse que j’attendais avec plaisir. Et depuis ce jour, j’ai passé 9 mois de bonheur en portant un bébé gentil qui ne m’a ni fatigué, ni fait souffrir durant tous les 9 mois et qui nous a apporté beaucoup de chance, son père et moi.

J’étais la plus heureuse future maman, mais Dieu seul à le dernier mot et c’est lui seul qui est capable de faire ça à une femme. On était très impatient d’accueillir et offrir cette petite perle à toute la Guinée, mais Dieu a décidé autrement.

Je remercie Dieu de me faire savoir c’est quoi l’amour d’une mère. Merci à tous de compatir à notre douleur. Que Dieu protège toutes les futures mères. Qu’il protège tous les nouveaux bébés qui sont en cours de naître.

Malheureusement pour nous, Makoura_Azaya_Kamissoko repose en paix petite ange »

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :