23 Sep 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeLes nouvelles coiffures aux couleurs vives de la luxueuse Ibro Gnamet [Images]

Les nouvelles coiffures aux couleurs vives de la luxueuse Ibro Gnamet [Images]

La fille du célèbre chanteur Ibro Diabaté, Ibro Gnamet, qui est devenue de nos jours l’une des stars de la musique populaire guinéenne se fait remarquer par plusieurs aspects. À part sa voix et son air captivante lors de ses spectacles, Ibro Gnamet attire le public, non seulement, par son mode vestimentaire, parfois jugé ‘’Extravagente’’, mais surtout, par ses coiffures avec des couleurs vives qu’on aperçoit au premier regard.

Durant les deux derniers mois, l’auteur de la célèbre chanson « N’Kalekhi » fait parler d’elle sur le choix de ses nouvelles coiffures qu’elle renouvelle à chaque occasion. Si plusieurs artistes préfèrent les couleurs plutôt sombres sur leurs têtes, Ibro Gnamet, quant à elle, choisit des couleurs comme : le rouge, le bleu, le jaune, voire même le vert.

Mais ne dit-on pas que le choix ne se discute pas ? Alors, la petite sœur du Messi de la musique guinéenne, Azaya, se fait du plaisir avec le multicolore, accompagné de longues mèches. Et surtout, elle n’hésite pas à montrer sa tête avec fierté à chaque fois qu’elle change de coiffure.

Ci-dessous, nous vous proposons des photos d’elle avec ses coiffures:

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :