Les premiers mots de Naby sur son choix de rejoindre le Werder Brême

Le capitaine du Syli national, Naby Keita, vient de s’engager en tant que joueur libre avec le club allemand, le Werder Brême, pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Même si tous les détails de son contrat n’ont pas encore été révélés, le joueur de 28 ans a justifié ce choix de rejoindre un club qui a terminé à la 13e place de la Bundesliga.

« Je comprends que beaucoup de personnes vont se demander pourquoi je quitte Liverpool pour signer au Werder Brême. En fait, quand j’ai parlé avec l’entraîneur et le directeur sportif du club, qui m’ont exposé le projet du club ainsi que ma situation personnelle, j’ai beaucoup réfléchi avec ma famille.

Vous savez, dans la vie, il faut faire des choix, et je crois que le Werder Brême est le bon choix pour moi. Je suis très content d’être ici et je vais tout donner pour cette équipe afin que nous puissions remporter quelque chose la saison prochaine. »

Ayant été freiné dans sa progression à Liverpool en raison de nombreuses blessures, NK8 espère se relancer dans un nouveau projet et dans un club où il ne sera pas trop mis sous pression. Dans les prochaines heures, il rejoindra l’équipe nationale pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2024, où il affrontera l’Égypte le 14 juin au Maroc, ainsi qu’un match amical contre le Brésil le 17 juin à Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.