28 Jan 2021
ad
HomeEventEvent ConakryLes victoires de la musique guinéenne, Amatala sort enfin du silence

Les victoires de la musique guinéenne, Amatala sort enfin du silence

Les victoires de la musique guinéenne ne cessent pas de faire parler d’elles. Après le groupe Instinct Killers, le manager de l’artiste Tati Tati, qui n’ont pas mâchés leurs mots par rapport à cet évènement, c’est le groupe Amatala qui sort du silence et explique pourquoi il avait boudé la salle lors, de la cérémonie de distinction ce weekend dernier.

Sur une publication faite sur sa page Facebook cet après-midi, le groupe a d’abord remercié ses fans avant de donner les raisons de leur départ précipiter.

« Nous tenons à remercier tout un chacun pour le soutien infaillible dont vous avez fait preuve suite à notre nomination aux Victoires de la Musique Guinéenne. Ceci est une preuve que vous appréciez notre travail et que vous nous porter dans vos cœurs. Nous tenons également à rassurer que notre départ précipité lors de cette cérémonie n’était point un acte de boycott plutôt le fait d’un agenda de la soirée chargé. Nous avions d’autres obligations notamment des concerts auxquels nous devrions prendre part ».

Après plusieurs remarques et critiques faites par bon nombres d’artistes et observateur sur les VDMG, les organisateurs auront de quoi tirer des leçons pour les prochaines éditions.

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :