8 Dec 2019
HomeEventEvent à venirL’humoriste Boukary, de retour en Guinée pour un spectacle inédit

L’humoriste Boukary, de retour en Guinée pour un spectacle inédit

Boukary, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Après le succès du Match du Rire, la structure Nord-Sud Communication pilotée par Al Souaré, annonce l’arrivée de l’humoriste ivoirien Boukary à l’événement Indépendance One Man Show’ à l’occasion de la célébration des 61 ans d’indépendance prévue pour le 1er au Palm Camayenne et 2 octobre prochain au palais des sports du 28 Septembre.

Boukary en tête d’affiche, accompagné du duo ivoirien les Zinzins de l’art, seront sur scène aux coté des meilleurs humoristes guinéens du moment, parmi lesquels nous avons : Sow Pedro, Kabakoudou (qui remplace Zebal Traoré sur l’affiche) et Commando Moustique qui ont conquis le cœur des guinéens à travers plusieurs spectacles.

  Al Souaré explique pourquoi le choix de faire revenir Boukary en Guinée : 

 C’est à la demande générale après le succès du match du rire Boukary a été très demandé nous nous sommes dit qu’il fallait trouver la bonne période pour le faire revenir et c’est tombé sur nos célébrations d’indépendance. Il sera accompagné de ses confrères d’ici comme le montre l’affiche. »

A Rappeler que le palais des sports du 28 Septembre qui a une capacité d’accueil de 1500 places et un parking dans la cour du stade très large, est à sa première fois d’accueillir ce genre de spectacle.

 

 

News publiée par la rédaction

 

Avec Rarili News, suivez l’actualité événementielle en République de Guinée