8 Mar 2021
ad
HomeEventL’humoriste LASS annonce les couleurs de son spectacle : ‘’Encore dans la tête de lass’’

L’humoriste LASS annonce les couleurs de son spectacle : ‘’Encore dans la tête de lass’’

Ce jeudi 11 février 2021, l’artiste, humoriste Lass a tenu un point de presse pour parler de son évènement ‘’Encore dans la tête la lass’’ qui aura lieu le dimanche 14 février jour de la Saint valentin, dans la salle de spectacle de Primus Hôtel kaloum.

Après une première édition où Lass a réussi à mettre son public d’accord pour la première fois, il annonce une deuxième édition ‘’Encore dans la tête la lass’’.

 Ce concept évènementiel atypique de par son contenu unique et inédit sera une occasion de célébrer l’amour en humour en ce jour de Saint Valentin. Lass sera accompagné par d’autres grandes figures de la culture guinéenne qui sont : le conteur Petit Tonton, l’humoriste Zebal Traoré, et encore l’artiste Grand P. L’humour, le chant, la danse, slam, le conte, sont entre autres les activités qui sont prévues pour cet évènement inédit.

Le récipiendaire du 2ème prix du Meilleur Orateur du concours d’éloquence organisé à Paris par le Groupe Orange, Lass revient sur le concept de ‘’Dans la tête de lass’’ et promet à ses fans un spectacle exceptionnel 100% guinéen.

                                                   

 « « Dans la tête de lass » c’est un concept atypique car on s’est dit qu’il faut un peu sortir de ce que nous avons l’habitude de faire, alors dans « la tête de lass » il y a plusieurs artistes il y’a lass le slameur, il y a lass le comédien, il y a lass l’orateur, il y a lass l’humoriste, il y a lass le chanteur dans la tête de lass. Et au-delà de tout ceux-ci il y a également lass le Guinéen donc c’est une sorte d’invitation aux guinéens de venir vivre un spectacle 100% guinéen parce que tout est inspiré de nos réalités. La Politique en Guinée, comment ça se passe, les problèmes de couples, comment nous les réglons » …

Il s’est fixé comme objectif : « on s’est fixé comme objectif aujourd’hui qu’on puisse faire rire sans qu’on ne soit obligé d’être déguisé. Donc nous sommes un peu dans la logique de responsabiliser un peu l’humour en étant en costume et cravate et pouvoir faire rire. Et nous vous promettons un spectacle humour jamais fait en Guinée parce que vous allez quand même beaucoup rire et un peu manger » …

Avec un tarif unique, de 250.000GNF plus un cocktail, le spectacle commencera à 19h pour célébrez l’amour en humour.

Kadiatou Baldé

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :