27 Feb 2020
HomeSportSport GuinéeLigue 1 (J8) : le Santoba s’incline devant les Eléphants de Coleah, la SAG s’impose !

Ligue 1 (J8) : le Santoba s’incline devant les Eléphants de Coleah, la SAG s’impose !

gnagna barry, santoba fc, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Deux matchs se sont joués cet après midi pour le compte de la huitième journée du championnat national de ligue 1, Le Santoba s’incline contre les Eléphants alors que la SAG domine le Satellite FC.

SAG 2-0 Satellite FC

Le Stade du 28 Septembre de Conakry accueillait le club de Siguiri et le Satellite FC ce jeudi. La SAG impose vite ses tactiques et réussit à faire craquer les défenseurs du Satellite. Ousmane Konaté à la 4 eme minute de jeu permet au club de Siguiri de mener (1-0) à la pause.

La seconde période a failli tourner en faveur du Satellite FC qui obtient un penalty à la 77 eme minute. Mais, Aly Badara ne réussit pas à transformer le penalty. Au final la SAG s’impose (2-0).

Santoba 1- 2 Eléphants de Coleah

Au stade Général Lansana Conté, le Santoba jouait contre le club de Coleah. Très tôt, Ismael Soumah sur un coup franc magnifique ouvre le score (1-0) pour les Éléphants. L’égalisation intervient seulement quelques secondes après, Elhadj Abdourahamane Bah est l’auteur du but égalisateur pour le Santoba (1-1) à la pause.

En seconde période, le Santoba domine légèrement les Éléphants sans être réaliste devant les buts. Sylla Ousmane surprend le gardien du Santoba et donne l’avantage aux siens (2-1) et c’est le score entre les deux formation.

 

News publiée par la rédaction