2 Jun 2020
HomeSportSport GuinéeLigue 1 : Kamano et Issiaga vont reprendre le chemin des stades le 23 août prochain !

Ligue 1 : Kamano et Issiaga vont reprendre le chemin des stades le 23 août prochain !

François Kamano, girondins de bordeaux, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Les joueurs guinéens évoluant en championnat de France vont bientôt reprendre du service. Les dates de reprise pour la Ligue 1 et la Ligue 2 sont connues.

Elles ont été décidées hier lors du conseil d’administration de la Ligue Professionnel de Football.«Après consultations des diffuseurs Médiapro, Canal+ et beIN Sports, les dates de début de saison peuvent être fixées le 23 août pour la Ligue 1 et le 22 août pour la Ligue 2» rapporte le procès-verbal. Ces dates sont pour le moment retenues mais elles doivent encore être validées par le comité exécutif de l’UEFA, qui se réunira le 17 juin prochain. Il y a donc de grandes de chances de revoir du football sur le territoire hexagonal à la fin du mois d’août rapporte footmecato.

Après plusieurs semaines d’arrêt à cause du Coronavirus, le football va reprendre et les amoureux du championnat de France vont bientôt vivre les matchs sur leur petit écran.

 

News publiée par la rédaction