27 Feb 2020
HomeSportSport GuinéeLigue 1 : nouvelle victoire pour le Horoya AC, la SAG perd à Conakry contre la Flamme !

Ligue 1 : nouvelle victoire pour le Horoya AC, la SAG perd à Conakry contre la Flamme !

Deux matchs se sont joués ce lundi pour le compte du championnat national de ligue 1. En match en retard de la 9 ème journée, le Horoya affrontait le Santoba FC, alors que la Flamme Olympique, jouait contre la SAG en marge de la 11 ème journée. 

Le Horoya AC enchaine !

Après sa courte victoire il y a quelques jours (1-0) contre le Loubha FC, le champion de Guinée en titre s’est imposé ce lundi contre la formation du Santoba (2-1), au stade 28 septembre de Conakry. L’ouverture du score est signée Héritier Makambo à la 34 ème minute de la rencontre. Avant la pause, Yakhouba Gnagna Barry égalise pour le Santoba et les deux clubs entrent dans les vestiaires sur ce score de parité (1-1).

Après l’heure de jeu, le défenseur malien recruté il y a quelques semaines, donne la victoire au Horoya (2-1). Un succès qui permet au champion de Guinée en titre de totaliser 20 points et reste troisième à un un point des deux leaders de la ligue 1.

La SAG perd à Conakry

Le leader du championnat national n’a pas pu s’imposer ce lundi au stade de la mission de Kaloum, la SAG a été battue par la Flamme Olympique sur le score de (1-0). Mais le club de Siguiri (21 points) reste tout de même leader avec le même nombre de point que le Wakriya.

 

News publiée par la rédaction